«Je le regrette et je veux redevenir pleinement femme!»
Sophie Griebel, 29 ans, regrette, après coup, d’avoir voulu changer de sexe. Depuis, elle a entièrement fait le processus inverse. Elle veut désormais alerter les parents et les enseignants. L’Association Initiative de protection a interrogé Sophie Griebel concernant son expérience.
Toujours davantage de changements de sexe – et le Conseil fédéral ne bouge pas!
Les «changements de sexe» au moyen de bloqueurs de puberté, de contre-hormones et d’opérations chirurgicales ont le vent en poupe en Suisse.
«Parents, luttez pour vos droits et pour vos enfants!»
L’«éducation sexuelle intégrale» de l’OMS et de l’IPPF1 affirme que l’enfant, «être sexuel» dès la naissance, doit être initié à la pratique d’activités sexuelles. Il s’agirait donc d’«informer» même les enfants à l’âge de l’école enfantine sur la masturbation et de leur permettre d’expérimenter le «plaisir». Un tel endoctrinement ne protège pas les enfants, mais au contraire, les rend vulnérables aux abus sexuels. Nous avons questionné à ce sujet l’évêque auxiliaire Marian Eleganti.
Le délice du Malin: corrompre des enfants innocents
Le professeur David Engels, historien et auteur belge, écrit en exclusivité pour la présente édition d’«Initiative de protection – Actualités» à propos des principes spirituels qui ont inspiré l’éducation sexuelle «moderne».
Loi d’autodétermination: danger pour les femmes
Le 1er novembre 2024, la loi d’autodétermination est entrée en vigueur en Allemagne. Les jeunes filles et les femmes doivent désormais être sur leurs gardes lorsqu’elles utilisent des toilettes publiques. Dans les locaux qui leur étaient jusqu’à présent réservés dans les restaurants, hôtels, centres commerciaux, cinémas, bains thermaux ou saunas, les femmes doivent désormais s’attendre à voir arriver un genre particulier d’hommes: les «femmes trans». Le risque de violence et d’abus par des délinquants sexuels est réel. Une infraction contre cette loi peut entraîner une amende salée.
Rapport de Berne
L’Association Initiative de protection s’engage, depuis sa création, en faveur de l’intérêt supérieur de l’enfant. Cet intérêt est réglé par l’article 3 de la Convention des Nations Unies relative aux droits de l’enfant, que la Suisse a ratifiée en 1997 et qui est en vigueur depuis mars de la même année. Ce texte précise que: «Dans toutes les décisions qui concernent les enfants, qu’elles soient le fait des institutions publiques ou privées de protection sociale, des tribunaux, des autorités administratives ou des organes législatifs, l’intérêt supérieur de L’Enfant doit être une considération primordiale.»
Propagande politique dans une crèche à Lucerne
Les livres pour enfants ne montrent plus seulement la famille naturelle, mais, toujours plus fréquemment, des formes de «familles» inspirées d’un discours idéologique prônant la «diversité» et les idées transgenres. Dans une crèche lucernoise, un père de famille inquiet a même trouvé des informations sur les méthodes de procréation assistée et sur la gestation pour autrui, interdite en Suisse. Fâché, il a contacté l’Association Initiative de protection.
De courageux combattants s’opposent à la mutilation transgenre des adolescents
Aux États-Unis, l’idéologie transgenre bat son plein. Les victimes sont souvent des adolescents auxquels on a beaucoup trop ouvert l’accès aux opérations de changement de sexe, parfois même à l’insu des parents. Dans le monde médical, des voix critiques parlant de mutilation des adolescents s’élèvent.
L’éducation sexuelle précoce encourage les abus
Les propagandistes d’une sexualisation précoce agissent sans aucune base scientifique, affirme le professeur Dr. Jakob Pastötter. Ce sexologue renommé critique l’argument selon lequel les enfants seraient des «êtres sexuels dès la naissance». Un tel concept ouvre toute grande la porte aux abus contre les enfants.
Rapport de Berne
Les lobbyistes LGBTQ+ veulent maintenant enseigner l’éducation sexuelle aux enfants – Non merci!
L’Association grisonne Adebar menace
Adebar, le service spécialisé pour la santé sexuelle et le planning familial des Grisons, reproche à l’As-sociation Initiative de protection, dans un courrier, d’avoir publié des «déclarations fallacieuses», et elle la menace d’une action en justice.
Nemo, une sorcière et le «troisième sexe»
Le chanteur suisse Nemo, connu auparavant des initiés uniquement, a remporté le concours de chant de l’Eurovision. Il s’était présenté comme un être «non binaire».