L’éducation sexuelle précoce encourage les abus
Les propagandistes d’une sexualisation précoce agissent sans aucune base scientifique, affirme le professeur Dr. Jakob Pastötter. Ce sexologue renommé critique l’argument selon lequel les enfants seraient des «êtres sexuels dès la naissance». Un tel concept ouvre toute grande la porte aux abus contre les enfants.
Rapport de Berne
Les lobbyistes LGBTQ+ veulent maintenant enseigner l’éducation sexuelle aux enfants – Non merci!
L’Association grisonne Adebar menace
Adebar, le service spécialisé pour la santé sexuelle et le planning familial des Grisons, reproche à l’As-sociation Initiative de protection, dans un courrier, d’avoir publié des «déclarations fallacieuses», et elle la menace d’une action en justice.
Nemo, une sorcière et le «troisième sexe»
Le chanteur suisse Nemo, connu auparavant des initiés uniquement, a remporté le concours de chant de l’Eurovision. Il s’était présenté comme un être «non binaire».
Menacée par le déclin des valeurs: la famille
Le prof. Dr. David Engels, historien et auteur belge, lutte contre la perte de la liberté et de la démocratie.Dans ses ouvrages, il met en garde contre la domination totalitaire par une élite mondialiste dont le pouvoir ne s’appuie ni sur Dieu ni sur le peuple.
Les médias sociaux cachent des criminels!
Les réseaux sociaux sont explorés par des jeunes qui non seulement tombent sur des contenus douteux, mais qui rencontrent aussi des adultes inconnus. Deux cas tragiques de telles situations révèlent les dangers de l’univers des médias sociaux.
Le Ministère public enquête sur deux dirigeants d’une association LGBT
Le Tages Anzeiger a révélé que l’association de Suisse centrale «Sozialwerk.LGBT+» était un haut lieu de relations sexuelles entre dirigeants adultes et des jeunes, de comportements moralement indéfendables et d’abus de pouvoir.
Sexualisation précoce dans des écoles enfantines grisonne: l’Association Initiative de protection alerte les parents
Imaginez-vous cette scène: un enfant en âge préscolaire revient tout perturbé à la maison et, en sanglots, dit à ses parents qu’il ne veut plus retourner à l’école enfantine. « Que s’est-il passé », demandent les parents. «Aujourd’hui, une sage-femme est venue pour raconter des histoires d’enfants d’école enfantine nus avec des images», répond l’enfant.
Non à la sexualisation précoce à l‘école enfantine – oui à l‘enseignement de la prévention par la police
Dans mon dernier rapport de Berne, je traitais de l’exposition croissante de nos enfants au numérique, et je me demandais dans quelle mesure ce phénomène est dangereux.
Avec «Achtung Liebe», aucune trace d’amour !
Ces dernières semaines, plusieurs parents révoltés`ont rapporté à l’Association Initiative de protection l’enseignement d’une «éducation exuelle» provocante dans les écoles de leurs enfants. Les critiques concernent surtout une association dénommée «Achtung Liebe» (attention amour). Des individus sans formation pédagogique expliquent à des écoliers des pratiques sexuelles «créatives», violant ainsi la pudeur de ces derniers.
Troublé par la brochure «HEY YOU»
La brochure «Hey You», distribuée par dizaines de milliers en Suisse, vise expressément les enfants dès 12 ans. Elle leur donne des conseils de masturbation, des instructions pour l’utilisation de sex toys et les expose à des illustrations de godes-ceintures. Il s’agit là d’une incitation illicite à des actes sexuels par des enfants. L’Association Initiative de protection rassemble des témoignages de parents dont les enfants ont été exposés à cette sulfureuse «brochure porno» (NZZ).