Currently set to Index
Currently set to Follow

Question transgenre ? Une drag queen dans une bibliothèque

Madame Van der Lelij, présidente du Collectif parents, fondé en 2021 au début de la pandémie, et Dr. Chatton, psychiatre, psychothérapeute FMH et sexologque clinicien, ont tous deux récemment rédigé et signé une lettre adressée à la Syndique de Mont Sur Lausanne, en Suisse, dans le contexte d’une lecture publique organisée à la Médiathèque du Mont le 29 mars 2023.

Continuer »

La Télévision Suisse propage l’idéologie transgenre

L’émission «la Parole du dimanche» est diffusée chaque samedi à 20 heures sur la première de la télévision suisse alémanique. Le samedi 21 janvier 2023, la pasteure evangélique-réformée Léa Wenger-Scherler, de Bürglen (BE) a distillé sa propagande pro-genre en faveur d’un troisième sexe appelé «divers» à des dizaines de milliers de téléspectateurs.

Continuer »

Confiance trahie dans des écoles primaires!

La moutarde monte au nez de certains parents dans différentes communes du canton de Zurich. En effet, des écoles fréquentées par leurs enfants tentent impudemment de mettre en place une idéologie sexuelle néfaste et clairement abusive. Ces établissements utilisent également des méthodes qui s’apparentent à la technique du «grooming» pratiquée par les pédophiles.

Continuer »

La vie des enfants peut être détruite par les drag queens

Venu des États-Unis, un certain phénomène trouve un écho favorable dans les médias: les drag queens, c’est-à-dire des hommes homosexuels travestis en femmes, parés de costumes fantasmagoriques et arborant des coiffures souvent grotesques, qui s’entourent d’enfants pour leur raconter des histoires sur l’identité de genre et, ce faisant, les déstabilisent dans leur identité sexuelle.

Continuer »

Stopper la propagande LGBTIQ des associations de jeunesse: aidez-nous!

Cette année, 30 000 jeunes gens et jeunes filles ayant participé au camp fédéral du Mouvement Scout de Suisse ont eu l’occasion d’assister à des ateliers sur l’orientation sexuelle. La mise en scène comprenait un flamant rose «qui ne sait pas de quel sexe il est». On n’a pas jugé bon d’informer les parents. Cette approche n’est pas le fruit du hasard: le lobby LGBTIQ est présent dans toutes les organisations de jeunesse – et celles-ci soutiennent activement ce mouvement.

Continuer »