
Revendication d’un politicien allemand: «Interdisez l’éducation sexuelle dans les crèches!»

Dans son discours remarquable, cet homme politique allemand de l’AfD s’exprime sur l’énorme scandale survenu dans la petite ville idyllique de Lünen (Rhénanie-Westphalie) concernant le lien entre la sexualisation précoce et les abus sexuels. L’Association Initiative de protection souhaite que, très bientôt, cette approche critique concernant la sexualisation précoce trouve également un écho dans les parlements cantonaux suisses.
Le 7 juillet 2025, le maire Kleinefrauns, de la ville allemande de Lünen, a annoncé que, en raison du scandale d’abus sexuel attribué au maire adjoint Daniel Wolski, il ne se représenterait pas pour un nouveau mandat. Cet adjoint pendant de nombreuses années et président des Jeunes socialistes avait abusé sexuellement de mineurs, contre rémunération. Utilisant des plateformes de dialogue, il avait communiqué avec des adolescents pour obtenir des faveurs sexuelles et des images de nudité. Ses appareils informatiques ont révélé des photos et des vidéos de pornographie impliquant des enfants et des adolescents. Après des aveux complets, Wolski a été condamné, le 14 mai 2024, à 3 ans et demi de prison.
Sexualisation précoce et abus sexuels
Le député Zacharias Schalley a réagi à l’arrestation du maire-adjoint SPD par un discours1 particulièrement caustique au Parlement de Rhénanie-Westphalie. Il a reproché au SPD de mener, «depuis des années, une politique qui favorise ce comportement bestial». Et d’ajouter: «La sexualisation précoce est la doctrine de l’État». Il a critiqué les normes
OMS, qui désignent les bébés comme des «êtres sexuels» et qui affirment que «les enfants, déjà très jeunes, sont encouragés à se masturber». On a introduit dans les crèches, dit-il, des «concepts sexuels aberrants» – notamment la pratique de «jouer au docteur» où il est déjà question de «contacts bucco-génitaux».
Selon Schalley, on a mis en place à Burscheid, Rhénanie-Westphalie, des «listes d’attouchement» que les enfants remplissent pour indiquer où et par qui ils souhaitent se faire tripoter. Les enfants peuvent donc cocher la case indiquant s’ils veulent se faire toucher «le pénis ou la vulve» par l’éducateur ou par leur oncle. Il considère que l’affirmation selon laquelle les enfants peuvent toujours dire non est irréaliste, car ils sont facilement manipulés. Il renvoie à une citation de l’ancien chancelier fédéral SPD Olaf Scholz, qui affirmait vouloir conquérir «l’autorité sur les lits d’enfants».
«Éliminez les normes OMS!»
«cesser de faire advancer la cause des pédos»
En conclusion de son discours, Schalley a enjoint les députés SPD et tous les autres politiciens, hommes et femmes, à mettre fin à «ce délire» et à «cesser de faire avancer la cause des pédos». Et d’ajouter: «Éliminez les norms OMS, interdisez l’éducation sexuelle dans les crèches et stoppez la vogue trans!».
1 Discours: cette vidéo impressionnante se trouve ici (en allemand): www.schutzinitiative.ch/medien/videos/