Currently set to Index
Currently set to Follow

Les médias sociaux cachent des criminels!

Les réseaux sociaux sont explorés par des jeunes qui non seulement tombent sur des contenus douteux, mais qui rencontrent aussi des adultes inconnus. Deux cas tragiques de telles situations révèlent les dangers de l’univers des médias sociaux.

Continuer »

Sexualisation précoce dans des écoles enfantines grisonne: l’Association Initiative de protection alerte les parents

Imaginez-vous cette scène: un enfant en âge préscolaire revient tout perturbé à la maison et, en sanglots, dit à ses parents qu’il ne veut plus retourner à l’école enfantine. « Que s’est-il passé », demandent les parents. «Aujourd’hui, une sage-femme est venue pour raconter des histoires d’enfants d’école enfantine nus avec des images», répond l’enfant.

Continuer »

Avec «Achtung Liebe», aucune trace d’amour !

Ces dernières semaines, plusieurs parents révoltés`ont rapporté à l’Association Initiative de protection l’enseignement d’une «éducation exuelle» provocante dans les écoles de leurs enfants. Les critiques concernent surtout une association dénommée «Achtung Liebe» (attention amour). Des individus sans formation pédagogique expliquent à des écoliers des pratiques sexuelles «créatives», violant ainsi la pudeur de ces derniers.

Continuer »

Troublé par la brochure «HEY YOU»

La brochure «Hey You», distribuée par dizaines de milliers en Suisse, vise expressément les enfants dès 12 ans. Elle leur donne des conseils de masturbation, des instructions pour l’utilisation de sex toys et les expose à des illustrations de godes-ceintures. Il s’agit là d’une incitation illicite à des actes sexuels par des enfants. L’Association Initiative de protection rassemble des témoignages de parents dont les enfants ont été exposés à cette sulfureuse «brochure porno» (NZZ).

Continuer »

Smartphones et médias sociaux – un danger pour nos enfants ?

C’était le début de la session de printemps, je dirigeais, comme d’habitude, de la gare de Berne vers le Palais fédéral, où les Chambres fédérales siègent. À un arrêt de bus, j’ai observé une scène devenue courante: des enfants assis sur un banc, attendant le bus, la tête inclinée, les yeux rivés sur leur smartphone.

Continuer »

Des experts sonnent l’alarme: le smartphone aussi addictif que la a a cocaïne!

À Davos, des experts de renommée internationale en médecine, en psychologie et en droit, s’exprimant lors d’un événement parallèle au forum économique mondial (WEF), ont sonné l’alarme en janvier 2024. Lancée à Davos, leur campagne Human Change1 vise à exposer au public mondial les risques posés par les smartphones et les médias sociaux pour la santé physique et psychique des enfants et des adolescents. L’Association Initiative de protection était présente à Davos et s’est entretenue avec des experts sur place.

Continuer »

L’éducation sexuelle idéologique déstabilise et traumatise les enfants!

Ces dernières semaines, plusieurs parents révoltés ont rapporté à l’Association Initiative de protection l’enseignement d’une «éducation sexuelle» provocante dans les écoles de leurs enfants. Les critiques concernent surtout une association dénommée «Achtung Liebe» (attention amour). Des individus sans formation pédagogique expliquent à des écoliers des pratiques sexuelles «créatives», violant ainsi la pudeur de ces derniers.

Continuer »

Opérations de changement de sexe et leurs conséquences chez les mineurs

Les enfants sont exposés à l’idéologie transgenre dès qu’ils ont l’âge de fréquenter une crèche, où on leur inculque qu’ils peuvent faire partie de «l’autre sexe». Quand, devenus adolescents, ils pensent pouvoir se libérer de leurs problèmes de puberté en changeant de sexe, se pose la question des conséquences d’un tel changement, suavement qualifié de «réassignation sexuelle».

Continuer »