Sophie Griebel, Contact: sophie-benjamesgriebel.com/transgender
Sophie Griebel, 29 ans, regrette, après coup, d’avoir voulu changer de sexe. Depuis, elle a entièrement fait le processus inverse. Elle veut désormais alerter les parents et les enseignants. L’Association Initiative de protection a interrogé Sophie Griebel concernant son expérience.
INITIATIVE DE PROTECTION – ACTUALITÉS:
S’agissant du changement de sexe, faut-il lancer un débat à ce sujet dans les crèches, les écoles enfantines ou les écoles primaires?
Sophie Griebel:
Non. La plupart des établissements éducatifs ont de toute façon déjà failli à leur mission. Il serait donc erroné de leur attribuer le pouvoir de s’immiscer dans la sphère privée et intime d’un enfant. Les enfants ont le droit de se développer librement dans leur sexualité, sans qu’un enseignant les influence par ses idées sur la manière de gérer cela! Sinon, les enseignants pourraient aussi, à l’avenir, être autorisés à exposer leurs fantasmes sexuels aux enfants. Mais où va-t-on? Tous ceux qui prétendent aujourd’hui que jamais un enseignant n’oserait franchir cette limite ferait bien de se débarrasser vite fait de leur naïveté! Pour arrêter ce mouvement, il faut que les parents se réveillent et défendent leurs enfants, au même titre que les enseignants qui n’ont pas encore perdu la raison. Cette ingérence au niveau le plus sensible de chaque enfant est un crime et n’a rien à voir avec l’enseignement!
INITIATIVE DE PROTECTION – ACTUALITÉS:
L’éducation sexuelle «moderne» banalise les changements de sexe. Quelle est votre expérience?
Sophie Griebel:
Tout d’abord, aucun changement de sexe n’est possible, car la constitution physique, malgré les interventions chirurgicales, reste par nature inchangée. Malheureusement, de nombreuses personnes ont une tendance naturelle à devenir très arrogantes, pensant qu’elles ont tout pouvoir sur la nature. Le transgenrisme n’est pourtant pas présent dans la nature; il résulte de l’action humaine. C’est donc le triste témoignage des hommes qui pensent pouvoir s’élever au-dessus de la création. De nombreuses personnes ont perdu le respect et la crainte de la nature et de la création. L’éducation sexuelle moderne n’est rien d’autre qu’une attaque contre l’innocence des enfants. On peut alors très facilement contrôler les enfants et les éduquer pour en faire des esclaves jusqu’à ce qu’eux-mêmes – comme chaque personne «trans» – vendent leur identité à d’autres et remettent leur vie entre les mains d’autres individus!
INITIATIVE DE PROTECTION – ACTUALITÉS:
L’idéologie du genre veut amener les enfants à penser que «masculin» et «féminin» ne sont que deux variantes sexuelles parmi de nombreuses autres. Qu’en pensez-vous?
Sophie Griebel:
Une mère m’a rapporté qu’un jour, son fils est rentré de l’école assez perturbé. Il disait qu’après tout, il se sentait bien dans son corps et n’avait pas l’impression d’être dans le mauvais corps. La mère était choquée, car rien dans le foyer familial n’avait donné lieu à ce genre de discussion. Le fils a dit que l’enseignant lui avait laissé entendre qu’il discernait des signes de comportement transsexuel chez lui. Immédiatement après, la mère a placé son fils dans une école privée.