Le tout récent documentaire décrivant les attaques woke contre nos enfants dans les crèches déstabilisera les parents qui croient encore que les crèches sont des «sanctuaires intouchables». Ce film met en lumière les sinistres forces derrière la multiplication des abus de la sexualisation contre nos enfants dans les lieux d’accueils de jour, et il donne la parole aux experts et aux parents concernés.
Des experts allemands mettent en garde
Hedwig von Beverfoerde, responsable de l’alliance allemande «Demo für alle», a envoyé un communiqué à l’Association Initiative de protection pour attirer son attention sur un récent film décrivant les attaques woke contre nos enfants dans les crèches. Ce documentaire donne la parole à des experts et à des parents concernés. Leur mise en garde est claire: «Nous ne pourrons stopper cette attaque contre nos enfants que si les parents, les enseignants et les responsables politiques y regardent de plus près». Profitant d’un intense travail de réseautage, cette éducation sexuelle contaminée par la pédophilie est en train de se répandre dans toutes les régions germanophones.
Regardez et partagez cette video
«Demo für Alle» a produit ce film, intitulé en allemande «TATORT KITA: der woke Angriff auf unsere Kinder». Ce documentaire impressionnant révèle la contamination profonde de cette idéologie sexuelle dans les concepts mis en avant par l’instruction publique, et il encourage à l’action.
L’Association Initiative de protection recommande donc de regarder absolument ce film et de le diffuser largement!
«Nous ne pourrons stopper cette attaque contre nos enfants que si les parents, les enseignants et les responsables politiques y regardent de plus près.»
Video «TATORT KITA:
der woke Angriff auf unsere Kinder»: Link: https://youtu.be/4glffL9P_jo
QR-Code: