Currently set to Index
Currently set to Follow

Drapeau arc-en-ciel: exclusif et totalitaire

Loin d’être marginal, le fait de hisser le drapeau arc-en-ciel sur des bâtiments publics touche l’État de droit «jusqu’à la moelle», souligne Hans Georg Maassen, ancien président de l’Office de protection de la constitution allemande. Un nouveau socialisme «woke» menace. Une résistance internationale s’organise désormais contre. L’Association Initiative de protection appelle les lecteurs et les membres à documenter et à lui signaler tout déploiement de ce drapeau sur des bâtiments publics.

Continuer »

Une experte l’affirme: La propagande «trans» dans les écoles bâloises met en péril le bien-être de l’enfan

Le département de l’éducation du canton de BâleVille est chargé, selon son site web, des «tâches de soutien à l’enfance, à l’adolescence et à la famille, et des tâches relatives à la protection des enfants et des adolescents». La mise en danger et la manipulation des enfants par ce même département sont toutefois dénoncées par la prof. Dr Karla Etschenberg, de Cologne, dans son analyse du fascicule bâlois «Trans macht Schule» (transgendérisme et scolarité). Elle met en garde les éducateurs et les parents contre la «transition sociale»1 et l’utilisation hâtive de bloqueurs de puberté.

Continuer »

Le transhumanisme expliqué

Lors de la prochaine assemblée générale annuelle de l’Association Initiative de protection, le samedi 28 juin 2025 à Olten, le professeur et médecin Paul Cullen fera un exposé passionnant sur le «transhumanisme». Ce conférencier est spécialiste en médecine de laboratoire et en biologie moléculaire. Il dirige un laboratoire médical à Münster et enseigne à l’Université de cette ville.

Continuer »

Le vent tourne: bientôt la fin des changements de sexe chez les mineurs?

Par la motion 23.4408 du conseiller national Lorenzo Quadri «Stop à l’idéologie du genre! Protéger (au moins) les mineurs contre les opérations de changement de sexe inconsidérées», le Conseil fédéral a été invité à «prendre des mesures», principalement afin de protéger les mineurs contre les opérations irréversibles de changement de sexe. Contexte: les changements de sexe sont en forte hausse en Suisse.

Continuer »

Wald/ZH: l’éducation sexuelle dans une école primaire choque des élèves de 6e – parents révoltés

Dans la commune zurichoise de Wald, les activistes de l’organisation «Achtung Liebe» ont récemment donné un cours d’éducation sexuelle à des élèves de 11-12 ans de l’école primaire. Ils ont recommandé de regarder des films pornographiques et ont expliqué des pratiques liées à la prostitution. Les enfants étaient choqués et leurs parents révoltés. L’Association Initiative de protection s’y est opposée. La direction de l’école a décidé de se séparer de «Achtung Liebe».

Continuer »

Un scandaleux manuel «trans» bâlois endoctrine les enfants

Le lobby queer, toujours plus impudent, a obtenu une grande victoire à Bâle. Sur le dos des contribuables, le canton a publié un manuel pour l’encadrement des «élèves trans». Ce document de plus de 30 pages intitulé «Trans macht Schule» (trans à l’école) menace non seulement les enfants, mais déstabilise et inquiète aussi les parents.

Continuer »

«Je le regrette et je veux redevenir pleinement femme!»

Sophie Griebel, 29 ans, regrette, après coup, d’avoir voulu changer de sexe. Depuis, elle a entièrement fait le processus inverse. Elle veut désormais alerter les parents et les enseignants. L’Association Initiative de protection a interrogé Sophie Griebel concernant son expérience.

Continuer »

«Parents, luttez pour vos droits et pour vos enfants!»

L’«éducation sexuelle intégrale» de l’OMS et de l’IPPF1 affirme que l’enfant, «être sexuel» dès la naissance, doit être initié à la pratique d’activités sexuelles. Il s’agirait donc d’«informer» même les enfants à l’âge de l’école enfantine sur la masturbation et de leur permettre d’expérimenter le «plaisir». Un tel endoctrinement ne protège pas les enfants, mais au contraire, les rend vulnérables aux abus sexuels. Nous avons questionné à ce sujet l’évêque auxiliaire Marian Eleganti.

Continuer »

Loi d’autodétermination: danger pour les femmes

Le 1er novembre 2024, la loi d’autodétermination est entrée en vigueur en Allemagne. Les jeunes filles et les femmes doivent désormais être sur leurs gardes lorsqu’elles utilisent des toilettes publiques. Dans les locaux qui leur étaient jusqu’à présent réservés dans les restaurants, hôtels, centres commerciaux, cinémas, bains thermaux ou saunas, les femmes doivent désormais s’attendre à voir arriver un genre particulier d’hommes: les «femmes trans». Le risque de violence et d’abus par des délinquants sexuels est réel. Une infraction contre cette loi peut entraîner une amende salée.

Continuer »