
L’éducation sexuelle idéologique déstabilise et traumatise les enfants!
Ces dernières semaines, plusieurs parents révoltés ont rapporté à l’Association Initiative de protection l’enseignement d’une «éducation sexuelle» provocante dans les écoles de leurs enfants. Les critiques concernent surtout une association dénommée «Achtung Liebe» (attention amour). Des individus sans formation pédagogique expliquent à des écoliers des pratiques sexuelles «créatives», violant ainsi la pudeur de ces derniers.

L’idéologie plutôt que la science? – Non à l’interdiction des «thérapies de conversion»!
En été 2022, mes collègues du Palais fédéral à Berne ont reçu un volumineux courrier provenant de Bâle-Ville, intitulé «Interdiction des thérapies de conversion en Suisse» et qui contenait le texte d’une initiative cantonale acceptée par le Grand Conseil de Bâle-Ville.

Opérations de changement de sexe et leurs conséquences chez les mineurs
Les enfants sont exposés à l’idéologie transgenre dès qu’ils ont l’âge de fréquenter une crèche, où on leur inculque qu’ils peuvent faire partie de «l’autre sexe». Quand, devenus adolescents, ils pensent pouvoir se libérer de leurs problèmes de puberté en changeant de sexe, se pose la question des conséquences d’un tel changement, suavement qualifié de «réassignation sexuelle».

Initiative populaire cantonale contre le langage genré
Dans le canton de Bâle-Campagne, une initiative populaire entend interdire le langage genré dans les écoles et établissements préscolaires. La collecte de signatures commencera au début de 2024, et l’Association Initiative de protection, sise dans ce même canton, apportera son aide aux auteurs de l’initiative. «Initiative de protection – Actualités» s’est entretenue avec Sarah Regez, présidente du comité d’initiative, à propos de cette action.

Une paroisse bernoise pour «l’éveil sexuel dès le commencement»
L’éducatrice sexuelle Tina Reigel réclame des «espaces de masturbation» dans les crèches et les écoles enfantines, et appelle les enseignants à faire bricoler par les enfants de première année des organes génitaux. Elle a récemment pu présenter ses thèses délirantes dans une paroisse de l’Église réformée de Brügg (BE).

Calendrier scolaire avec des thèmes transsexuels pour élèves de 5e classe au Tessin
Dans le canton du Tessin, un calendrier scolaire contaminé par l’idéologie LGBTIQ et destiné aux enfants à partir de la 5e classe a suscité un tollé. Cette brochure contestable a été distribuée au début de la nouvelle année scolaire. Les enfants sont endoctrinés et poussés à un éventuel changement de sexe au moyen d’images, de textes et de liens Internet.

Propagande trans à la télévision
Appel sous le titre «Mettre fin à la désinformation répandue par les radiodiffuseurs publics»:
Les exemples de diffusion sans retenue de propagande trans chez les radiodiffuseurs publics vivant de nos redevances ne manquent pas.

The Real Story Behind Drag Queen Story Hour
Aimed at children, the phenomenon is far more subversive than its defenders claim.

Abus: des danseurs fétichistes se lèchen devant des enfants de 1re année d’école!
En plein jour, dans une école primaire de Cologne: lors d’une danse devant des enfants, deux hommes se sont embrassés profondément et se sont léchés mutuellement. Des parents révoltés ont appelé la police. Les responsables sont favorables à cette forme perverse de sexualisation précoce.

Un personnage transsexuel dans un conte de la nuit influence les petits enfants
Les radiodiffuseurs publics allemands tels ARD et ZDF font des émissions pour enfants qui propagent toujours plus agressivement la pernicieuse idéologie trans. Des scientifiques de renom s’y opposent. Il est grandement temps de se réveiller et de secouer le public!

La folie du «gender»: les prochaines élections seront-elles déterminantes ?
La thématique du «gender» ne nous laisse aucun répit. Toujours à nouveau il est mis en exergue et considéré comme un thème prioritaire. En dehors des femmes et des hommes il faut créer un troisième genre.

Elève de 16 ans arrêté dans une école «genre»
Josh Alexander, un jeune élève de 16 ans, a été arrêté en février 2023 à son école secondaire au Canada, pour motif de perturbation de la paix sociale alors qu’il voulait participer à un cours scolaire.